Conseils pour aider votre enfant à guérir à la maison
Votre enfant devra retourner à la clinique d'urologie pour que l'on vérifie s'il va mieux. Avant que votre enfant ne retourne à la maison, une infirmière devrait vous parler de la prise d'un rendez-vous à la clinique. Certains hôpitaux vous enverront une lettre pour vous indiquer la date du rendez-vous. Si personne à l'hôpital ne vous parle d'un rendez-vous de suivi, demandez à l'infirmière.
Médicaments et alimentation
Avant que votre enfant ne quitte l'hôpital, votre infirmière vous expliquera les médicaments que votre enfant rapportera à la maison. Il devra prendre les médicaments exactement comme on vous l'explique, jusqu'à ce que le médecin dise qu'il peut arrêter de les prendre.
Encouragez votre enfant à boire beaucoup de liquides. Il peut manger tout ce qu'il mangerait normalement.
Le pansement et le bain
Changez le pansement de votre enfant tous les jours les trois premiers jours après son retour à la maison. Après le troisième jour, votre enfant n'aura plus besoin de pansement.
Votre enfant pourra probablement se laver dans le bain comme avant. Confirmez cela avec l'infirmière avant que vous ne quittiez l'hôpital.
Activités et l'école
Il est normal que votre enfant ait besoin de repos additionnel les premiers jours qu'il sera à la maison.
Votre enfant peut retourner à l'école une semaine après avoir quitté l'hôpital, mais il devrait éviter l'éducation physique avant le rendez-vous de suivi.
Votre enfant doit éviter les jeux intenses ou les sports de contact avant avant le rendez-vous de suivi.